15 cadeaux de cuisine pour les enfants qui les transformeront en chefs

À un certain moment dans les années de tout-petit, chaque enfant aime «aider» dans la cuisine. Mais alors que beaucoup de ces enfants perdent rapidement tout intérêt, d’autres commencent à développer un passe-temps à vie, voire une passion. Vous pouvez encourager cet enthousiasme en remplissant la cuisine d’outils, de recettes et d’autres cadeaux pour les enfants qui aiment cuisiner. Avec le bon équipement, les petits chefs seront sur la bonne voie pour créer des chefs-d’œuvre culinaires (ou au moins préparer de délicieux biscuits).

Avoir une cuisine bien équipée, c’est bien, mais de nombreux ustensiles de cuisine et de pâtisserie qui sont bons pour les adultes ne sont pas toujours sûrs pour les enfants. Sans oublier que les enfants qui apprennent à cuisiner ont tendance à brûler leurs créations ou à jeter des objets dans le lave-vaisselle sans vérifier s’ils vont ou non au lave-vaisselle, il est donc préférable de protéger vos bons ustensiles de cuisine en vous procurant les leurs.

Pour ceux qui commencent à apprendre à cuisiner et à cuisiner, les mélanges préfabriqués et les livres de recettes sont également d’excellents cadeaux. Ensuite, il y a toujours des outils spécifiques aux enfants qui les aideront à concocter des plats savoureux sous des formes amusantes. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre chef en formation, voici quelques bonnes idées pour vous lancer.

Nous incluons uniquement les produits qui ont été sélectionnés indépendamment par l’équipe éditoriale de Romper. Cependant, nous pouvons recevoir une partie des ventes si vous achetez un produit via un lien dans cet article.

Les boulangers en herbe peuvent préparer un lot de bouchées de gâteau en utilisant ce moule en fonte d’aluminium antiadhésif. Il fait 16 bouchées de gâteau en forme de cœur, arc-en-ciel, licorne et smiley. Il est sans danger pour le four (jusqu’à 500 degrés) et le congélateur, mais il doit être lavé à la main.

Les œufs sont un plat facile à cuisiner pour les enfants, et ces moules rendent le résultat final un peu plus amusant. Vous obtenez un ensemble de quatre moules résistants à la rouille et durables en forme de cercle, d’étoile, de cœur et de fleur. Ils résisteront à une chaleur élevée sans se déformer et sont conçus avec une grande poignée pour éviter les brûlures.

Chaque cuisinier a besoin d’un tablier, et celui-ci aura son nom brodé dessus. Le tablier mesure 16 « de large et 20 » de longueur, et est dimensionné pour les enfants entre 4 et 8 ans. Si vous n’aimez pas le tablier rose ou la broderie violette, d’autres options de couleurs sont disponibles (il vous suffit d’envoyer un petit mot au propriétaire de la boutique pour faire des demandes spéciales).

Une excellente introduction à la cuisine, les enfants n’ont qu’à ajouter du lait et des œufs à ce mélange de crêpes et gaufres aux pépites de chocolat. Il est sans OGM, sans colorants ni conservateurs artificiels, et utilise de véritables pépites de chocolat mi-sucré. Si les pépites de chocolat ne sont pas votre truc, Vicky Cakes propose une variété d’autres mélanges comme la noix de pécan, l’original, la myrtille et plus encore.

Avec les boîtes Baketivity, les enfants obtiennent tout ce dont ils ont besoin pour préparer des friandises sucrées, ainsi qu’un jeu amusant. Chaque boîte contient des ingrédients secs pré-mesurés, une liste de courses (pour les choses qui ne peuvent pas être expédiées, comme les œufs et le lait), un guide de recette étape par étape et une activité d’apprentissage. Les options de boîte incluent des petits pains à la cannelle, des tartes whoopie, des biscuits, des muffins funfetti, des cake pops, etc.

Les petits cuisiniers qui ne peuvent pas tout à fait atteindre le comptoir peuvent utiliser ce tabouret de style Montessori en toute sécurité. Il est conçu avec des poignées latérales pour les aider à garder leur équilibre lorsqu’ils montent et à réduire le risque de chute lorsqu’ils sont sur la plate-forme supérieure. Il s’ajuste à deux hauteurs, 14 « ou 17 », est conçu pour être robuste et durable, et est facile à nettoyer.

Les enfants qui aiment la pizza peuvent faire leur propre tarte maison avec ce kit qui comprend presque tous les ingrédients pré-dosés dont ils ont besoin (à l’exception du fromage, de la viande et des légumes). Le kit comprend également une cuillère à mélanger, un coupe-pizza, un couteau, des instructions étape par étape, une fiche de sécurité et une boîte à pizza pour un peu plus de plaisir. Tous les ingrédients inclus sont tous naturels sans aucun agent de conservation ni arôme ou colorant artificiel.

Bien sûr, n’importe quel ensemble de cuisson fera l’affaire, mais cet ensemble de cinq pièces est rempli de couleurs, donc c’est un peu plus amusant pour les enfants. Il comprend une plaque à biscuits de 15 « , un moule à 6 muffins, un moule à pain de 8,5 » et deux moules à gâteaux de 8,5 « , qui ont tous leur propre couleur d’accent brillante. Chaque pièce est antiadhésive et va au lave-vaisselle.

Les ustensiles en silicone sont durables, faciles à nettoyer et n’ont pas d’arêtes vives, ce qui les rend parfaits pour les enfants. Cet ensemble de cinq pièces comprend un fouet, un pinceau à huile, une grande et une petite spatule et une pelle. Chaque pièce est fabriquée à partir de silicone durable de haute qualité et se nettoie facilement.

Les enfants qui sont prêts à trouver et à mesurer eux-mêmes les ingrédients peuvent utiliser ce livre de recettes pour préparer certains de leurs plats préférés. Il propose plus de 100 recettes pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des collations, des boissons, des desserts, etc. Il existe également des conseils de cuisine utiles pour les enfants, tels que les conversions et la sécurité, et le niveau de difficulté de chaque recette est indiqué comme débutant, intermédiaire ou avancé.

11

Abonnement à la recette et à la cuisine

Les enfants peuvent essayer quelque chose de nouveau dans la cuisine chaque mois avec Raddish, une boîte d’abonnement de cuisine conçue spécialement pour les petits chefs. Chaque mois, les enfants reçoivent un guide de recettes avec trois plats à préparer séparément ou en repas, ainsi qu’un guide d’épicerie, des cours de cuisine, des activités et un ustensile de cuisine de qualité (qualité réelle, pas en plastique). Avec un abonnement, les enfants ont également accès à du contenu en ligne comme des vidéos, des modifications et plus de recettes. Vous pouvez choisir de payer mensuellement, six mois à l’avance ou douze mois à l’avance (chacun avec son propre tarif).

12

Ensemble de tasse à mesurer et cuillère

Remplissez la cuisine de produits de base adaptés aux enfants, comme ce pack de tasses et cuillères à mesurer colorées avec un total de neuf pièces. L’ensemble comprend 1 tasse, 1/2 tasse, 1/3 tasse et 1/4 tasse sur un anneau, et 1 cuillère à soupe, 1/2 cuillère à soupe, 1 cuillère à café, 1/2 cuillère à café et 1/4 cuillère à café sur l’autre bague. Chaque pièce peut être facilement retirée ou rattachée à leurs anneaux et va au lave-vaisselle.

13

Kit de cuisine Global Adventure

Si vous essayez d’élargir un peu leur palais, ce kit de cuisine mondiale leur donnera l’occasion de cuisiner trois plats du Mexique. Il comprend une fiche de renseignements sur le pays, trois recettes étape par étape, une liste d’épicerie, un outil de cuisine, des épices et des saveurs et des activités amusantes. Chaque recette est authentique et saine, mais aussi adaptée aux enfants et pas trop épicée.

14

Doublures de cupcake en silicone

Pour les enfants qui perfectionnent leurs compétences en matière de cuisson et de décoration de cupcakes, ces doublures en silicone réutilisables sont un excellent moyen de soutenir leurs efforts tout en réduisant les déchets. Ces emballages sont particulièrement utiles car ils ne collent pas aux casseroles ou au cupcake sans l’utilisation d’un enduit à cuisson. Vous pouvez choisir parmi un paquet de 12 ou 24 doublures colorées qui vont au congélateur, au micro-ondes, au four et au lave-vaisselle.

Les gaufres sont beaucoup plus amusantes quand elles ont la forme de Mickey, non? Ce gaufrier a des plaques antiadhésives et cuit une gaufre en forme de Mickey de 4 « à la fois. Il est antidérapant pour éviter les accidents, a une fermeture à clip pour plus de sécurité et une lumière sur le dessus pour vous faire savoir quand il est branché (et chaud Aussi amusant que soit ce gaufrier, puisqu’il fait très chaud, il est probablement préférable qu’un adulte soit là pour éviter les accidents et les blessures.

Entre les bouchées de gâteau de licorne, les ingrédients de la préparation de la pizza et un gaufrier Mickey Mouse, il existe de très bonnes options de cadeaux pour tout enfant qui aime passer du temps dans la cuisine. Alors, bonne chance à vous alors que vous essayez d’affiner tous vos choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *