26 idées cadeaux Slam Dunk des femmes de Second Life

J’ai la chance d’héberger notre podcast, Seconde vie, où chaque semaine, je parle avec des fondateurs, des créatifs, des PDG, des auteurs, des leaders et des pionniers de l’industrie qui créent des entreprises de niveau supérieur, des produits les plus vendus, des livres à lire absolument, et bien plus encore. Grâce à eux, j’ai eu la chance de découvrir des objets assez incroyables qui font aussi d’excellents cadeaux. Du livre dont vous avez besoin pour acheter votre meilleur ami aux bas de beauté sûrs d’être aimés, voici quelques-unes de mes choses préférées que j’ai trouvées via Seconde vie, qui sont tous dignes de figurer sur votre liste de courses des Fêtes.

Mejuri Anneaux audacieux Charlotte (95 $)

Dans ce monde Zoom, les boucles d’oreilles sont soudainement à l’honneur. Ayez l’air chic même lorsque vous vous sentez moi avec ces créoles élégantes.

Aminatou Sow et Ann Friedman Grande amitié: comment nous nous tenons les uns les autres (17 $)

Vous avez besoin de ce livre, et vous avez besoin d’un autre exemplaire pour votre meilleur ami. Période.

Henning x pendant des jours T-shirt (65 $)

Le cadeau qui continue à donner! Un abonnement For Days est inclus avec l’achat. Lorsque vous achetez un tee-shirt For Days, vous vous inscrivez pour un abonnement. Vous pouvez renvoyer votre tee-shirt usagé pour 8 $ et en obtenir un nouveau.

Heather Cocks et Jessica Morgan Le Royal We (17 $)

The Royal We était l’un de mes livres préférés de 2015, et j’étais tellement excité pour le livre de suivi: The Heir Affair. C’est une évasion incroyable et je pense vraiment que vous apprécierez les deux.

Heather Cocks et Jessica Morgan The Heir Affair (The Royal We Book 2) (17 $)

Dormeur Pyjama de fête avec plumes (320 $)

Legit le pyjama / vêtements de détente surélevés / mode de lit le plus chic jamais.

Vraies plantes botaniques Huile Pure Radiance (110 $)

Une de mes huiles pour le visage préférées au monde. C’est cher, mais dure pour toujours et est incroyablement efficace.

Megababe Rosy Pits (14 $)

Tout le monde a un ami qui ne cesse de parler de passer au déodarant naturel, mais qui ne l’a pas fait. Aidez-la à démarrer son voyage avec ce super bas de Noël.

Argent Blazer à bouton unique (358 $)

Pour votre PDG (ou futur PDG) préféré, ce blazer chic et gai sera juste le remontant dont elle a besoin.

Ayesha Curry L’assiette complète: recettes faciles et savoureuses pour les familles qui n’ont pas le temps et beaucoup à faire (28 $)

Plein de recettes faciles à exécuter qui ont des tonnes de saveurs et une multitude de recettes de boissons fraîches aussi, ce livre de cuisine apportera de la joie à tous ceux qui le reçoivent.

Atelier Westman Bâton éclairé (48 $)

Le Highlight Stick est littéralement un filtre pour votre visage. Achetez-en une pour votre amie qui possède une lampe annulaire et elle n’aura plus jamais à la rebrancher.

Puma x Central Saint Martins Pull chunky evoKNIT (90 $)

En tant que directrice créative nouvellement nommée de Puma, June Ambrose fait ses débuts avec de nouveaux designs tueur pour la marque … mais pas avant 2021. En attendant, elle nous a donné cette recommandation pour n’importe qui sur votre liste. « J’adore l’audace de ce pull orange vif avec la touche de sportivité qu’il dégage! » dit June.

OUI le peuple Bain Big Mood (24 $)

Un grand bain de bain est passé d’un luxe à une indulgence nécessaire, et celui-ci de OUI the People est incroyablement merveilleux.

Ouai Lavage à la main (32 $)

Tout le monde aime OUAI, moi y compris, et leur nouveau gel douche et crème pour les mains sont vraiment délicieux. Achetez ceci pour la fille cool de votre vie; elle ne sera pas folle.

Ouai Hand Crème ($24)

Nyakio Huile de sauvetage Maracuja et Yangu (40 $)

Je suis tombé amoureux de l’assortiment enitre de Nyakio, et cette huile est parfaite pour apaiser les peaux sèches et stressées; pas étonnant que ce soit le produit le plus vendu de la marque!

AmourVu Isis Lashes (22 $)

Le bas de Noël idéal pour tous ceux qui aiment passer un bon moment de cils.

Avaline Vin mousseux (25 $)

Je crois fermement que nous devons tous célébrer régulièrement les petites choses, et quelle meilleure façon de le faire qu’avec ce vin rafraîchissant, propre et mousseux?

Klur Éléments de confort (70 $)

Améliorez votre routine de soins personnels avec cette huile corporelle propre et très spéciale. Vos jambes vous remercieront.

Justina Blakeney Pot de visage Oona Kaya (79 $)

Parfait pour votre amie qui parle de sa plante de serpent comme si c’était son amie. Faites-la se sentir vue en lui achetant ce pot joyeux.

Elizabeth Holmes HRH: Tant de pensées sur le style royal (32 $)

Pour les fanatiques de la Couronne et les non-royalistes, ce livre incroyablement documenté est un cran au-dessus du livre de table basse typique.

La dernière ligne Boucle d’oreille chaîne émeraude (190 $)

Aurions-nous adorer ces boucles d’oreilles du Père Noël? Tu paries. Il y a tellement d’options incroyables (et étonnamment abordables) de The Last Line que vous êtes sûr de trouver quelque chose pour presque tout le monde sur votre liste.

Draper James Trio de masques vichy (30 $)

Apportez un peu de l’esprit délicieux de Reese Witherspoon dans votre monde avec ces joyeux masques Draper James.

Beauté Uoma Trousse pour sourcils Fro Ho ‘Ho’ (30 $)

Les sourcils ont un moment majeur en ce moment, alors assurez-vous que votre meilleure amie soit belle avec ce kit trois-en-un.

Sarah Sherman Samuel pour Lulu et la Géorgie Oreiller Stripe Break (128 $)

Êtes-vous malade de votre propre maison? Moi aussi. C’est pourquoi je vais me donner moi-même certains des oreillers incroyables de Sarah issus de sa collaboration avec Lulu + Georgia.

Beauté sans loi Rouge à lèvres crème Satin Luxe (28 $)

La plupart des marques de maquillage propres me laissent en vouloir plus, mais Lawless l’apporte vraiment avec des couleurs et des formulations fantastiques. Les rouges à lèvres sont mes nouveaux go-tos.

Ensuite, découvrez les articles que notre éditeur a essayés et aimés assez pour offrir en cadeau.

Cet article a été initialement publié sur Who What Wear

En savoir plus sur Who What Wear

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *