Frères achetant des cadeaux de Noël pour les enfants en famille d’accueil, prenant des dons
DAYTON, Ohio (WDTN) – Certains frères qui savent ce que c’est que de grandir en famille d’accueil redonnent aux autres cette saison des fêtes.
Les frères Holden collectent des dons en argent pour acheter des cadeaux de Noël aux enfants en famille d’accueil. Leur objectif est de 10 000 $ pour aider plus d’enfants et de foyers de groupe cette année que jamais auparavant.
Kyle Holden et ses trois frères ont grandi en famille d’accueil.
« Nos parents étaient toxicomanes et c’est ce qui nous a mis en famille d’accueil, et nous avons grandi à travers le système tout au long de notre vie », explique Holden.
Les Holdens ont fondé Fostering Ohio, une organisation à but non lucratif locale pour aider les enfants et les adolescents en famille d’accueil et à travers leur émancipation.
“Depuis que nous avons nous-mêmes quitté la famille d’accueil, nous avons toujours été inspirés et motivés pour aider les gens, surtout à cette période de l’année”, déclare Holden.
Ils reçoivent des dons depuis une dizaine d’années pour acheter des cadeaux de Noël aux enfants.
Ils ont facilité le don. Les gens peuvent donner plusieurs façons, y compris le site Web de Fostering Ohio, la page Facebook ou le lien Amazon.
“C’est triste parce que parfois vous recevez une liste de Noël d’adolescents, et ils veulent des chaussettes ou des t-shirts ou des sous-vêtements ou quelque chose sous le sapin. Et ce n’est pas quelque chose que mes enfants demanderaient. Et je sais ce qu’ils veulent dire quand ils mettent ce genre de choses parce que j’ai moi-même grandi dans une famille d’accueil », décrit Holden.
«Je me souviens d’avoir été adolescent et de vivre dans un foyer de groupe et vous voulez parfois quelques-unes des nécessités de base de la vie. Alors, on essaie de capter tout leur intérêt, leur couleur préférée, leurs tailles, et on leur dit de faire une vraie liste de Noël. Si vous aviez ces choses, que voudriez-vous d’autre ?
Holden dit qu’ils sont à environ 25% de leur objectif.
Il espère que plus d’argent viendra pour offrir aux enfants le Noël qu’ils méritent.
« Nous voulons leur proposer quelque chose de nouveau. Nous voulons leur offrir quelque chose du magasin qui a encore des étiquettes parce que certains d’entre eux n’ont peut-être jamais eu cette expérience avant d’acheter quelque chose de tout neuf », explique Holden. « Comme tout le monde le dit toujours, il vaut mieux donner que recevoir. C’est vraiment le cas.
Cliquez ici pour faire un don via le site Web de Fostering Ohio.
Cliquez ici pour faire un don sur leur page Facebook.
Cliquez ici lors de vos achats sur Amazon afin que les bénéfices aillent à Fostering Ohio.
Ils acceptent les dons jusqu’à la veille de Noël.