La 25e collecte annuelle de jouets des 12 heures du salut recueille plus de 5 000 cadeaux pour les enfants ce Noël | Nouvelles locales positives
ROCKFORD (WREX) — Depuis 25 ans, la communauté de Rockford ouvre son cœur pour s’assurer que les enfants de la région passent de bonnes vacances de Noël.
Cette année n’a certainement pas été différente puisque le 815 s’est réuni et a fait don de plus de 5 000 cadeaux qui iront aux enfants de la région de Rockford ce Noël.
Depuis 25 ans, Lou Bachrodt Auto Mall et l’Armée du Salut du comté de Winnebago se sont associés et la générosité de la communauté a apporté environ 200 000 cadeaux aux enfants locaux pour les vacances.

Les filles qui ont vendu des friandises pour acheter des dons de jouets parlent avec William Ingalls.
Ces cœurs ouverts comprenaient Natalie et Alexis, deux enfants locaux qui ont collecté des fonds en vendant des barres de chocolat pour acheter des jouets à donner à la collecte de jouets pour aider d’autres enfants dans le besoin.
De plus, le don annuel “Bikes for Tykes” de Dickerson and Nieman Realtors a apporté des dizaines de vélos juste à temps pour les vacances. Keith Kelly, directeur général de Dickerson and Nieman Realtors, dit qu’il est réconfortant d’aider la région de Rockford, surtout à cette période de l’année.

“Nous vivons ici, nous travaillons ici et nous donnons ici. C’est notre raison d’être, la communauté”, déclare Kelly. “Ça fait du bien et ça ne concerne que les enfants.”
Parmi les traditions de longue date, vendredi, le service d’incendie de Cherry Valley est arrivé avec une dernière ruée de jouets et d’autres cadeaux.
Également parmi les bénévoles de longue date de la collecte de jouets se trouvait Larry Cross, qui a fait du bénévolat au cours des 12 dernières années. Tout a commencé lorsque l’Armée du Salut a aidé sa fille à réaliser son rêve de fonder une église de jeunes en Suède.
Maintenant, Cross redonne à sa communauté en veillant à ce que les familles de la région de Rockford puissent passer le meilleur Noël possible.
“Je détesterais qu’une jeune mère célibataire ait un vélo sur lequel elle ne pourrait pas laisser son enfant rouler en toute sécurité. Je détesterais avoir un ballon de basket qu’elle ne pourrait pas faire rebondir ou dribbler”, déclare Cross. “Cela fait partie de l’esprit de Noël pour moi. Tout devrait être aussi parfait que possible dans un monde très imparfait.”
L’Armée du Salut commencera à distribuer les cadeaux les 13 et 14 décembre.