Idées Cadeaux pour Enfant

L’Armée du Salut à Lexington lève des fonds pour acheter des cadeaux Angel Tree pour les enfants

LEXINGTON, Ky. (WKYT) – Les membres de l’Armée du Salut aident les personnes dans le besoin à Lexington depuis 100 ans. Nous avons rencontré des bénévoles à l’extérieur du Walmart de Hambourg vendredi. Un donateur anonyme et de généreux acheteurs ont assuré que des centaines d’enfants ne s’en passeront pas ce matin de Noël.

“L’argent que nous recevons va directement au service des gens”, a déclaré le major Andy Miller de l’Armée du Salut. « Qu’il s’agisse de payer un travailleur social, de faire l’épicerie, tout ce qu’il faut pour aider à répondre aux besoins des gens. C’est quelque chose qui est un incontournable de l’Armée du Salut depuis des années.

Alors que Miller n’est pas étranger à sonner la cloche pour les dons, l’entreprise de vendredi a été remplie d’un peu plus d’esprit de Noël, grâce à un donateur anonyme.

“Qui a dit qu’ils allaient égaler, peu importe le montant apporté, et c’est tout simplement fantastique. Ainsi, chaque centime, chaque euro, chaque pièce a soudainement doublé comme par magie », a déclaré Miller.

Ce qui ne pouvait pas mieux tomber. Chaque année, l’Armée du Salut offre des cadeaux aux enfants dans le besoin grâce à son arbre des anges. Cette année, 4 000 enfants se sont inscrits, plus que les années précédentes.

“Il nous reste environ 150 à 200 balises au total”, a déclaré Miller. «Nous avons donc un groupe de bénévoles spéciaux qui vont sortir et acheter ces cartes avec l’argent que nous collectons dans ces bouilloires. Cela nous sera d’une grande aide. »

Et après la sonnerie d’aujourd’hui, ils veilleront à ce que chaque enfant ait un peu de magie de Noël.

Si vous avez raté la chance de faire un don vendredi, vous verrez les sonneurs de cloches jusqu’à Noël.

WKYT a demandé à une équipe de notre équipe sportive de se joindre à la sonnerie du Walmart de Hambourg vendredi. Ils étaient en concurrence avec d’autres stations pour voir qui pourrait amasser le plus d’argent. Plus de 170 000 $ ont été amassés. Avec le match, plus de 342 000 $ seront reversés à l’armée du salut.