Idées Cadeaux pour Enfant

Les adjoints du shérif offrent des cadeaux aux enfants dans le besoin

LAKE CITY, Floride (WCJB) – Certains enfants du comté de Columbia reçoivent des cadeaux de Noël grâce aux employés du bureau du shérif.

Les employés du bureau du shérif du comté de Columbia ont lancé cette année une nouvelle tradition appelée «Deputy Claus for a Cause». Les travailleurs ont commencé à économiser de l’argent en janvier pour avoir des fonds pour acheter des cadeaux pour les enfants cette saison des fêtes.

Le bureau du shérif collecte également de nouveaux jouets non emballés à plusieurs endroits dans le comté de Columbia. La date limite pour faire un don est le 21 décembre. Vous pouvez également montrer votre soutien en apportant des jouets au marché de vacances du comté de Columbia au centre-ville de Lake City ce samedi.

L’équipe de plongée du bureau du shérif espère obtenir suffisamment de dons pour remplir un bateau qui sera décoré comme le traîneau du Père Noël. Un organisateur affirme que davantage de familles sont dans le besoin cette année.

«Il y a tellement d’enfants dans le besoin à cause de l’économie, ce ne sont pas toujours les personnes à faible revenu, mais plutôt les gens de la classe moyenne, donc ce sont certains des quartiers que nous espérons toucher cette année, c’est redonner et construire une relation entre notre communauté et Il y a le bureau du shérif qui a toujours été important pour nous », a déclaré Sarah Wheeler, responsable des archives.

Les députés ont fourni des jouets aux enfants de sept quartiers l’année dernière et ils espèrent faire de même cette année, mais disent qu’ils cibleront différentes communautés. Les organisateurs ont travaillé avec les agents des ressources scolaires pour identifier les familles dans le besoin.

“C’est là que nous espérons entrer et surprendre les enfants du comté de Columbia ce Noël, nous ne partageons pas la date ou les lieux, donc ce sera magique et une surprise dans l’esprit de Noël définitif.”

Les lieux de dépôt sont les suivants :

  • Opérations : 4917 US Highway 90 East, Lake City
  • Judiciaire: 135 NE Hernando Ave., Lake City
  • Détention: 389 NW Quinten St., Lake City
  • District 2 : 118 SW Wilson Springs Rd., Fort. Blanc
  • Expédition: 263 NW Lake City Ave., Lake City

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter.