Qu’est-ce que la technologie? Idées cadeaux pour accessoires informatiques

Publié:

Si vous ou quelqu’un sur votre liste de cadeaux avez acheté un nouvel ordinateur cette année, vous avez peut-être remarqué qu’il ne dispose pas de suffisamment de ports ou d’entrées. Certains ordinateurs portables n’ont pas du tout de port USB-A.

Cela laisse certaines personnes se demander comment connecter une souris sans fil, un disque dur ou tout autre périphérique externe.

Un nouvel ordinateur portable PC acheté en 2020 peut avoir deux ports USB, HDMI et un USB-C. Si vous avez besoin de plus, un concentrateur USB est un complément parfait à tout ordinateur portable. Les concentrateurs qui ajoutent jusqu’à 4 ports USB-A coûtent généralement environ 12 $.

Les nouveaux ordinateurs, tels que la gamme de MacBook d’Apple, n’ont pas de ports USB. Un nouveau MacBook Air ne dispose que de 3 entrées Thunderbolt pouvant également utiliser USB-C. Le concentrateur Anker PowerExpand n’a besoin que d’un de ces ports pour ajouter deux ports USB 3.0, HDMI pour lire des vidéos sur un autre écran et deux emplacements SD pour les cartes mémoire qui sont principalement utilisées pour les photos et les vidéos. Le PowerExpand 5-1 est de 26 $.

Une souris d’ordinateur rend l’utilisation d’un ordinateur portable plus facile que d’essayer de tout faire avec un trackpad. Certains nécessitent un port USB pour se connecter à un ordinateur, mais d’autres se connectent via Bluetooth. Attendez-vous à payer entre 30 $ et 70 $.

Un clavier externe peut être utile, non seulement pour les ordinateurs portables, mais le clavier iClever est spécialement conçu pour les téléphones et les tablettes. Il se connecte via Bluetooth et lorsque vous ne l’utilisez pas, le clavier se replie bien pour tenir dans un sac à dos ou un sac à main. C’est 37 $.

Les écouteurs Bluetooth sont indispensables pour étouffer le bruit ou écouter de la musique en déplacement. Les nouveaux écouteurs sans fil Bose Quiet Comfort sont peut-être les meilleurs écouteurs que j’ai jamais essayés. Ils ont 11 niveaux de suppression active du bruit que vous pouvez contrôler via une application ou en touchant ou en balayant les côtés.

Ce sont les écouteurs les plus confortables que j’ai essayés et résistent à la transpiration. Lorsque je les ai utilisés pour les appels téléphoniques, la personne à l’autre bout de la ligne ne savait pas que j’utilisais des écouteurs. C’est un défi de taille, car d’autres que j’ai utilisés semblent transmettre le bruit de la pièce à la personne à qui je parle.

Le son est formidable. Les graves profonds, les médiums et les aigus sont nets. Très impressionnant que vous écoutiez du rock, du jazz, du hip hop, du classique. Juste un super son. Ils coûtent 280 $.

Peu de choses se sont améliorées autant que la technologie des écouteurs et des écouteurs. La différence entre les oreillettes d’il y a seulement 2 ans et aujourd’hui est remarquable. Si quelqu’un sur votre liste utilise encore des écouteurs filaires ou des écouteurs vieux de quelques années, les nouveaux écouteurs font un excellent cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *