Qu’est-ce que vous obtenez un bébé pour Noël? 30+ idées cadeaux pour les nouveau-nés, les bébés et les tout-petits

Les nouveau-nés ont-ils vraiment besoin de cadeaux de Noël?

Honnêtement, s’il n’y avait que moi, je n’achèterais pas un seul cadeau de Noël à notre nouveau-né. Eh bien, peut-être juste un ou deux. Mais quand vous avez un enfant de 4 et 5 ans qui est dans la fleur de l’âge du Père Noël, vous devez en quelque sorte parcourir tous les cadeaux emballés. et truc de stockage même avec le nouveau-né. Le Père Noël n’oublierait pas le bébé, n’est-ce pas?!

Qu’est-ce que vous obtenez un nouveau-né pour Noël?

Les nouveau-nés n’ont vraiment besoin que de 3 choses: du lait, des couches et des siestes. Tout le travail de préparation qui accompagne le fait d’avoir un bébé couvre à peu près tout le reste. Notre petit gars aura environ 1 mois à Noël cette année, donc il n’aura pas beaucoup de wishlist. Puisque nous sommes déjà assez équipés pour répondre à ses besoins immédiats, j’utilise cette opportunité pour lui donner des objets dont il aura besoin dans un proche avenir!

Il ne sert à rien d’acheter plus de ce que vous avez déjà et vous n’avez toujours pas besoin d’articles plus volumineux comme des tricycles ou des lits pour tout-petits, alors ne vous inquiétez pas si votre bébé ne reçoit pas de «gros» cadeaux cette année. L’année prochaine sera tellement plus amusante! Prendre quelques choses que vous savez que vous allez acheter dans les prochains mois est un excellent moyen de faire d’une pierre deux coups et de ne pas ajouter de dépenses inutiles à votre budget de vacances déjà étiré.

Plus d’idées cadeaux pour les bébés plus âgés

Honnêtement, même si votre bébé a dépassé le stade du nouveau-né, il n’a probablement pas besoin de beaucoup! Profitez des économies que vous avez pendant qu’ils sont trop jeunes pour connaître la différence et obtenez-leur des choses dont ils auront besoin plus tard ou réduisez simplement ce dont vous avez probablement besoin vouloir acheter – je sais que je dépasse toujours mon budget avec mes enfants parce que je veux juste qu’ils aient tout! Utilisez ces premières années comme une chance d’économiser et d’investir dans leur avenir, qu’il s’agisse d’économiser pour une plus grande cour ou simplement d’économiser pour le siège d’auto de taille suivante. Je promets que ça finira par payer!

Avez-vous déjà eu un nouveau-né pendant les vacances? Comment avez-vous géré les cadeaux? N’hésitez pas à commenter vos suggestions ou articles que vous avez aimés!

chargement..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *