Idées Cadeaux pour Enfant

Safe Children Coalition cherche des cadeaux pour les enfants pris en charge par l’État

La côte du don


Sur la photo : les membres de l’équipe de la Safe Children Coalition (de gd) Maryna Niftulaeva, April Davis et Nicole Frey étaient sur place pour recevoir un don de vélos d’une entreprise locale. Photo gracieuseté de Safe Children Coalition.

Pour de nombreuses familles de notre région, les Fêtes sont un moment de grande excitation et de joie, avec des cadeaux, de délicieux repas et du temps passé avec la famille et les amis. Pour les enfants en famille d’accueil, cependant, les vacances peuvent être un moment de stress et de tristesse, un moment où la pensée de leur famille peut raviver des souvenirs malheureux et où ils vivent avec des personnes qu’ils ne connaissent peut-être pas très bien. Certains enfants en famille d’accueil n’ont peut-être même jamais vécu une véritable célébration des fêtes, avec des cadeaux et des étalages de vacances. Le programme Safe Children Coalition’s Angels veille à ce que les enfants adoptifs et les autres enfants vulnérables du circuit 12 de Floride (comprenant les comtés de Sarasota, Manatee et DeSoto) ressentent la chaleur de la saison des fêtes grâce au don de cadeaux de membres attentionnés de la communauté. Le programme associe les parrains aux listes de souhaits de cadeaux des enfants. Déjà en 2022, plus de 100 parrains ont généreusement adressé les listes de souhaits de plusieurs centaines d’enfants mais il y a toujours des jeunes supplémentaires qui entrent dans le système à couvrir. L’agence recherche maintenant des membres de la communauté qui peuvent acheter des articles de liste de souhaits généraux pour aider chaque enfant à avoir quelque chose sous le sapin. Les familles, les entreprises, les organisations à but non lucratif et les institutions religieuses peuvent s’inscrire à une liste de souhaits sur sccfl.org/angels, puis apporter les cadeaux à la Safe Children Coalition ou les gens peuvent faire des dons monétaires qui aident à soutenir des programmes vitaux pour les enfants. qui sont sans abri, maltraités et négligés tout au long de l’année. Cette année, la Safe Children Coalition a servi près de 9 300 enfants dans des programmes de placement familial et d’adoption et de prévention et de déjudiciarisation. Lorsque des enfants sont retirés d’un foyer, les principales raisons sont la toxicomanie par un parent ou un gardien, la violence domestique au foyer, la violence physique, la négligence, un logement inadéquat et l’abandon. Plus de 2 000 enfants ont été accueillis dans des familles d’accueil autorisées et des placements hors domicile dans notre communauté cette année. Plus de 7 000 enfants ont bénéficié de programmes de prévention et de déjudiciarisation, dans le but de détourner les enfants et les familles du système de placement familial. Les cadeaux sont acceptés avec gratitude jusqu’au 16 décembre. Pour plus d’informations ou pour demander une liste de souhaits pour les fêtes, visitez sccfl.org/angels, envoyez un e-mail à angels@sccfl.org ou appelez la ligne directe du programme au 941-356-9445.

Sur la photo : les membres de l’équipe de la Safe Children Coalition (de gd) Maryna Niftulaeva, April Davis et Nicole Frey étaient sur place pour recevoir un don de vélos d’une entreprise locale. Photo gracieuseté de Safe Children Coalition.