Une femme veut acheter des cadeaux pour le bébé que son cousin a eu pendant une liaison avec son beau-frère
Après que la cousine d’une femme soit tombée enceinte en trompant son mari, elle a décidé que, malgré la naissance controversée du bébé, rien ne l’arrêterait en achetant des cadeaux pour le nouveau venu.
Cependant, son mari est “furieux” contre elle. Maintenant, la femme est déchirée sur ce qu’elle doit faire.
Le mari de la femme lui a dit de rendre les cadeaux de son bébé puisque le bébé a été conçu lors d’une liaison.
En publiant son histoire sur le subreddit, r/AmITheA–hole, la femme a demandé aux autres Redditors si elle avait eu tort d’acheter les cadeaux pour bébé de son cousin à la désapprobation de son mari.
La femme a commencé son message en partageant que son cousin avait trompé l’homme avec qui la sœur de son mari était mariée et qu’elle est maintenant enceinte de sept mois de son bébé.
La femme affirme que lorsqu’elle a découvert la nouvelle, elle l’a gardée pour elle pendant quelques jours.
Cependant, elle dit que son beau-frère « l’a jetée sous le bus » et a révélé à sa famille qu’il avait une liaison avec le cousin de la femme et qu’elle était au courant.
“J’ai l’impression d’être sur de la glace mince avec mon mari et ma belle-famille”, a écrit la femme.
Elle a expliqué que son cousin a une situation familiale et financière difficile.
“Nous n’avons pas beaucoup de famille, donc ma cousine n’a personne pour l’aider et elle n’est pas non plus dans une bonne situation financière en ce moment”, a écrit la femme.
Espérant aider son cousin, la femme a décidé d’acheter quelques cadeaux pour son bébé. Cependant, son mari les a rencontrés avant que la femme n’ait eu la chance de les donner à son cousin.
Il a exprimé sa colère face aux actions de sa femme étant donné que le bébé a été conçu dans une affaire.
“Il est furieux contre moi pour avoir continué à lui parler et pour avoir dépensé son argent pour elle”, a écrit la femme. “Il veut que je lui rende tout et que je ne l’aide pas après ce qu’elle a fait à sa sœur.”
La femme a été contrainte à une situation difficile et avait des sentiments contradictoires à propos de son mari et de son cousin.
“Je comprends pourquoi il est bouleversé mais mon cousin a besoin d’aide et son bébé est le seul à qui ça manquera si je ne le fais pas”, a-t-elle écrit.
La femme a demandé à Redditors si elle avait pris la bonne décision en achetant les cadeaux pour bébé de son cousin en premier lieu.
De nombreux Redditors ont soutenu la décision de la femme et ont reconnu la situation difficile à laquelle elle est confrontée.
“Punir un bébé simplement parce qu’il est le produit d’une liaison est une erreur. L’enfant n’a pas consenti ou participé aux circonstances de sa naissance », a commenté un utilisateur.
“Sans oublier que d’après les sons de celui-ci OP [original poster] ne dépense pas d’argent pour le cousin, elle dépense de l’argent pour le bébé.
“Un bébé vient au monde et votre SIL et votre BIL doivent comprendre les choses entre eux”, a souligné un autre utilisateur.
D’autres étaient curieux de savoir pourquoi personne dans la famille de la femme ne semblait être en colère contre son beau-frère puisqu’il avait également participé à l’affaire.
“Il faut être deux pour avoir une liaison, et il en faut deux pour avoir un bébé, mais il semble que tout le blâme soit tombé sur votre cousin, pas sur l’homme marié qui l’a mise enceinte”, a écrit un utilisateur.
“Ce n’est jamais acceptable de coucher sciemment avec quelqu’un qui est en couple, mais son comportement est pire que le sien car il est le seul à avoir rompu ses vœux dans cette situation”, a commenté un autre internaute.
Espérons que le bébé qui a abouti à cette affaire sera pris en charge et non traité comme moins que les autres en raison de sa situation familiale compliquée.
Megan Quinn est un écrivain à YourTango qui couvre le divertissement et les nouvelles, soi, l’amour et les relations.